EN CETTE FIN D’ANNÉE SCOLAIRE…

Nous avons la grande joie de vous annoncer la réussite au baccalauréat de  nos 2 seuls lycéens de terminale!!! 100% de réussite!!!
Cet excellent résultat va permettre à Carine et Athanase de poursuivre leurs études en université à la rentrée prochaine.
Pour mémoire, Paul, notre premier bachelier (juin 2012), termine sa 3ième année à l’université  de Koudougou en section « lettres modernes » et se prépare à devenir professeur de lettres.

D’autre part, 40% des candidats au B.E.P.C. ont satisfait à l’examen et pourront rejoindre la classe de seconde dès la rentrée d’octobre, la plupart des refusés redoubleront dans de bonnes conditions au collège « Espoir Jeune ».

En ce qui concerne les résultats du CEP, sur les 6 inscrits, 4 sont reçus et intègreront le foyer de Bazoulé au mois d’octobre pour poursuivre leur scolarité en classe de 6ième au collège « Espoir Jeune ».

Nos enfants étant tous issus de villages de brousse et vivant dans des conditions de grande précarité, sans espoir de réussite, c’est pour nous une grande fierté d’obtenir de tels résultats (supérieurs à la moyenne nationale) et d’envisager pour eux un bon avenir.

Un très grand merci à tous de permettre à nos enfants d’étudier dans les meilleures conditions possibles.